Le temps des c(e)rises

Le spectacle raconte l’histoire de la famille Chamblair, le roi de la chambre à air, depuis la création de l’entreprise en 1895 jusqu’à aujourd’hui, en passant par toutes les grandes périodes historiques (1914,1936, 1945,1968….)
Approchez, approchez, Mesdames et Messieurs, ouvrez grand vos oreilles et vos yeux, laissez vos âmes trop sensibles et vos portefeuilles trop remplis au vestiaire…
Venez découvrir nos animaux sauvages et savants : les monstres du capitalisme, les bêtes féroces de la mondialisation, les animaux à mille têtes du patronat et les merveilles enchantées de la Bourse !

Pénétrez le temps d’un spectacle dans le monde féérique des immensément riches, des immensément pauvres, et vous pourrez ainsi applaudir les pirouettes vertigineuses et sans filet de l’économie planétaire !
De la petite entreprise à la firme multinationale, vous apprendrez tout du commerce des hommes et des chaînes dorées qu’ils ont su se forger !
Entrez, Mesdames et Messieurs, venez découvrir la palpitante aventure de la famille Chamblair, les rois d’la chambre à air ! Un spectacle haut en surprises et en couleurs, aussi gonflé qu’une chambre à air sur le point d’exploser !

id elit. at ut ut sit