Paroles de la colline

La Colline de Sion est un lieu magique pour lequel nous avons eu un grand coup de cœur…tant pour ses habitants que pour ses paysages.
Un lieu où chacun aime à se retrouver.
Un lieu fait pour les gens.
Un lieu de promenades, de paysages, de rêves.
De rencontres étonnantes…Un lieu de vie.
En s’appuyant sur la parole des habitants et les nombreux trésors cachés des villages entourant la colline,  les organisateurs proposent une balade artistique sur le site. Miroir moderne de ces enfants, femmes et hommes qui habitent le territoire, cette manifestation repose sur la participation de nombreux bénévoles (associations, écoles, communes, habitants…) qui ont construit ce projet en commun. Accompagné ou non par des artistes, chacun y a apporté son savoir faire, ses envies, ses passions au service d’un projet commun et partagé….
Emmenés par La colline, personnage atypique et décalé, vous partirez pour une balade surprise accessible à tous ! Car aujourd’hui n’est pas un jour ordinaire…C’est l’anniversaire de la Colline…Elle fête ses 65 millions d’années et s’est faite belle !
Ouvrez vos yeux, vos oreilles et votre cœur peut être y rencontrerez vous Maria et sa goyotte, Robin des champs, paysan au grand cœur, Madame le Maire…et si vous avez de la chance peut être même pourrez vous survoler le chili en paramoteur…et vous asseoir sur des chaises étonnantes.

porta. mi, risus. Lorem commodo non sed